Resources

Églises du Christ
  • S'enregistrer
Merci de visiter notre centre de ressources chrétiennes. Cette page de ressources a été créée pour le bénéfice de tous les chrétiens et de ceux qui cherchent à en savoir plus sur le Seigneur. Nous avons dressé une liste de ressources chrétiennes en ligne qui serviront à équiper les saints du ministère par la connaissance de la Parole de Dieu. Toutes les librairies et publications chrétiennes énumérées dans cette section appartiennent à des membres des églises du Christ et sont exploitées par elles.

Si vous souhaitez que votre librairie chrétienne, votre publication chrétienne ou toute autre ressource chrétienne annoncée sur ce site, écrivez-nous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.. Votre demande sera sérieusement prise en compte.

Dans le menu principal indiqué ci-dessus, vous pouvez cliquer sur l’un des liens de l’onglet "Ressources" pour accéder aux aides en ligne et aux articles qui vous intéressent.

C'est une joie et une bénédiction de servir les églises de Christ et du monde en ligne avec la bonne nouvelle de Jésus-Christ, le Seigneur. Dans l'impatience de vous servir. Que la grâce de Dieu, l'amour de Jésus et la paix du Saint-Esprit soient avec vous et votre famille pour toujours.

Votre église ou votre ministère a-t-il besoin d'un site Web?

Nous pouvons aider. Notre créateur de site Web en ligne est facile à utiliser et gratuit à utiliser avec l'un de nos forfaits d'hébergement Web payés. Si nécessaire, nous pouvons concevoir un site Web professionnel à faible coût. Cliquer ici ou sur le logo du site pour plus de détails.

Obtenez In Touch

  • Ministères Internet
  • Boîte postale 2661
    Davenport, IA 52809
  • 563-484-8001
  • Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Resources
  • Register
Thank you for visiting our Christian Resource Center. This resource page was created for the benefit of all Christians and those who seek to know more about the Lord. We have put together a list of online Christian resources that will serve to equip the saints for ministry through the knowledge of God's Word. All of the Christian Bookstores and Publications listed in this section are owned and operated by members of the churches of Christ.

If you would like to have your Christian Bookstore, Christian Publication, or any other Christian resource advertized on this site email us at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. Your request will be given serious consideration.

At the Main Menu listed above you may click on any of the links found at the "Resources" tab to access online helps and articles of interest.

It's a joy and a blessing to serve the churches of Christ and the world online with the good news of Jesus Christ the Lord. We look forward to serving you. May the grace of God, the love of Jesus, and the peace of the Holy Spirit be with you and your family forever.

Does your church or ministry need a website?

We can help. Our online Website Builder is easy to use and free to use with any of our paid web hosting plans. If needed we can design a professional website at low cost. Click here or on the Website logo for more details.

Get In Touch

  • Internet Ministries
  • P.O. Box 1772
    Alamosa, CO 81101
  • 719-496-3444
  • This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.