Aperçu de la chaire

Églises du Christ
  • S'enregistrer

Mark N. Posey, éditeur


Pulpit Preview est un périodique religieux destiné aux prédicateurs. Il est gratuit et peut être reçu en envoyant une demande à: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..

Mark a été ministre de la chaire à l'église du Christ à Austinville depuis 1994. Il est diplômé des universités Freed-Hardeman, Lipscomb et Reformed Seminary. Pendant son séjour à FHU, il a reçu la bourse de prédication Guy N. Woods. Il a enseigné des cours bibliques au Bear Valley Bible Institute, au International Christian College et à l'Université Faulkner. Il a effectué des missions dans les Caraïbes et en Europe de l’Est. Il enseigne et prêche de manière intensive en Ukraine chaque année. Il prêche quatre à six réunions par an sur l'Évangile et parle des conférences et séminaires de fraternité. Il est codirecteur de la semaine du comté de Morgan au Maywood Christian Camp à Hamilton, en Alabama, et siège au conseil consultatif. Il travaille en étroite collaboration avec le programme Lads to Leaders.

Il publie un périodique religieux pour prédicateurs intitulé Pulpit Preview. Il est gratuit et peut être reçu en envoyant une demande à: Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir..


Sept dimensions de l'amour!

À Dieu soit la gloire - de grandes choses qu'il a faites!


Pourquoi devrions-nous craindre Dieu!

Comment construire une église locale forte!

Obtenez In Touch

  • Ministères Internet
  • Boîte postale 2661
    Davenport, IA 52809
  • 563-484-8001
  • Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Pulpit Preview
  • Register

Mark N. Posey, Editor


Pulpit Preview is a religious periodical for preachers. It is free and can be received by sending a request to: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

Mark has served as the Pulpit Minister at the Austinville Church of Christ since 1994. He has degrees from Freed-Hardeman University, Lipscomb University and Reformed Seminary. While at FHU, he was the recipient of the Guy N. Woods scholarship for preaching. He has taught college level Bible courses at Bear Valley Bible Institute, International Christian College, and Faulkner University. He has done mission work in the Caribbean Islands and Eastern Europe. He does extensive teaching and preaching in Ukraine each year. He preaches in four to six gospel meetings per year and speaks on brotherhood lectureships and seminars. He is the co-director for Morgan County week at Maywood Christian Camp in Hamilton, AL and serves on the advisory board. He works closely with the Lads to Leaders program.

He publishes a religious periodical for preachers entitled Pulpit Preview. It is free and can be received by sending a request to: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..


Seven Dimensions Of Love!

To God be the Glory—Great Things He hath Done!


Why We Should Fear God!
 
How to Build a Strong Local Church!

Get In Touch

  • Internet Ministries
  • P.O. Box 114
    West Burlington, IA 52655
  • 319-576-7400
  • This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.