Ministères

Églises du Christ
  • S'enregistrer
Merci de visiter notre page Ministères des églises du Christ. Cette page a été créée pour le bénéfice de tous les chrétiens et de ceux qui cherchent à en savoir plus sur le Seigneur. Si vous souhaitez vous impliquer dans un type de ministère, nous vous encourageons à contacter l'un de ces ministères pour plus d'informations.

Si vous souhaitez que votre ministère soit lié à ce site, écrivez-nous à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.. Nous ne ferons le lien qu'avec les ministères des églises du Christ. Votre demande sera sérieusement prise en compte.

Dans le menu principal indiqué ci-dessus, vous pouvez cliquer sur n’importe quel des liens trouvés dans l’onglet "Ministères" pour accéder à notre liste de ministères.

C'est une joie et une bénédiction de servir les églises de Christ et du monde en ligne avec la bonne nouvelle de Jésus-Christ, le Seigneur. Dans l'impatience de vous servir. Que la grâce de Dieu, l'amour de Jésus et la paix du Saint-Esprit soient avec vous et votre famille pour toujours.

Votre église ou votre ministère a-t-il besoin d'un site Web?

Nous pouvons aider. Notre créateur de site Web en ligne est facile à utiliser et gratuit à utiliser avec l'un de nos forfaits d'hébergement Web payés. Si nécessaire, nous pouvons concevoir un site Web professionnel à faible coût. Cliquer ici ou sur le logo du site pour plus de détails.

Obtenez In Touch

  • Ministères Internet
  • Boîte postale 2661
    Davenport, IA 52809
  • 563-484-8001
  • Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Ministries
  • Register
Thank you for visiting our Ministries page of the churches of Christ. This page was created for the benefit of all Christians and those who seek to know more about the Lord. If you are interested in getting involved in some type of ministry, we encourage you to contact any of these ministries for more information.

If you would like to have your ministry linked on this site email us at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. We will only link to ministries of the churches of Christ. Your request will be given serious consideration.

At the Main Menu listed above you may click on any of the links found on the "Ministries" tab to access our list of ministries.

It's a joy and a blessing to serve the churches of Christ and the world online with the good news of Jesus Christ the Lord. We look forward to serving you. May the grace of God, the love of Jesus, and the peace of the Holy Spirit be with you and your family forever.

Does your church or ministry need a website?

We can help. Our online Website Builder is easy to use and free to use with any of our paid web hosting plans. If needed we can design a professional website at low cost. Click here or on the Website logo for more details.

Get In Touch

  • Internet Ministries
  • P.O. Box 1772
    Alamosa, CO 81101
  • 719-496-3444
  • This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.