Répertoires

Églises du Christ
  • S'enregistrer

Nos listes de répertoires sont exclusivement conçues pour les églises du Christ et aucune autre. Nous ne listerons pas les églises qui utilisent des instruments de musique lors de leurs services religieux. Si votre église utilise un nom différent, veuillez ne pas l'indiquer ici.

Avant de répertorier les informations de votre église ou d'effectuer des mises à jour, vous devez d'abord vous inscrire à un "compte de connexion". Cela vous permettra de saisir les informations de votre congrégation dans nos annuaires aussi souvent que nécessaire. Des frais de service annuels de 29 (USD) sont requis. Dès réception du paiement, vous pourrez saisir vos données dans les répertoires "Répertoire mondial des églises du Christ" et "Eglises du Christ en ligne" (églises avec sites Web) sans frais supplémentaires tout au long de l'année.

Vous pouvez payer votre "compte de connexion" avec une carte de débit ou une carte de crédit. Internet Ministries utilise un serveur de paiement sécurisé via PayPal.com.


Votre paiement nous aidera à continuer ce service précieux pour les églises du Christ à travers le monde.

Que Dieu vous bénisse et merci d'avoir inclus les données de votre congrégation dans notre "Répertoire mondial des églises du Christ" et notre "Répertoire en ligne de l'Église du Christ".

Votre église ou votre ministère a-t-il besoin d'un site Web?

Nous pouvons aider. Notre site Web en ligne est facile et gratuit à utiliser avec l’un de nos plans d’hébergement payant. Si nécessaire, nous pouvons concevoir un site web professionnel à faible coût. Cliquer ici ou sur le logo du site pour plus de détails.

Get In Touch

  • Ministères Internet
  • PO Case 2661
    Davenport, IA 52809
  • 563-484-8001
  • Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

• Register

Our directory listings are exclusively designed for the churches of Christ and no other.  We will not list churches who use musical instruments in their worship services, and if your church uses a different name please do not list here.

Before listing your church information or making any updates you will first need to signup for a "Login Account". This will allow you access to input your congregation's information into our directories as often as needed. An annual service fee of $29 (USD) is required. Upon receipt of payment you will be able to input your data into our "Worldwide Directory of the Churches of Christ" and "Churches of Christ Online Directory "(churches with websites) at no additional cost throughout the year.

You may pay for your "Login Account" with a debit card or credit card. Internet Ministries uses a secure payment server through

Your payment will help us continue this valuable service for the churches of Christ through out the world.

May God bless you, and thank you for including your congregation's data in our "Worldwide Directory of the churches of Christ" and our "Church of Christ Online Directory".

Does your church or ministry need a website?

We can help. Our online Website Builder is easy and free to use with any of our paid web hosting plans. If needed, we can design a professional website at low cost. Click here or on the Website logo for more details.

  • fr-FR
  • English (UK)

Get In Touch

  • Internet Ministries
  • P.O. Box 832
    Burley, Idaho 83318
  • 208-878-4800
  • This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Popular Articles